journée Thérapeutique exceptionnelle entre femmes,

Bonjour ,Assalamu alaykom,

Je vous donne rendez-vous le 11 mars à 09h00 pour une journée Thérapeutique exceptionnelle entre femmes,

Derrière un comportement extrême, gênant ou limitant se cache souvent une ou plusieurs blessure(s), plus ou moins profondément ancrée(s).
Ces blessures, pour la plupart, nous les avons commencé à les développer étant enfant.
Aussi, parfois profondément blessés, nous nous sommes créés des couches de protection, afin de ne plus subir les souffrances liées à ces blessures. Si cette carapace peut nous aider à avancer à certains moments, elle s’avère bien plus souvent destructrice car elle nous domine.
Nous ne sommes alors plus maîtres de nos mêmes et nous devenons moins réactifs.
Or, cette carapace est ce qui empêche d’être SOI. Elle nous coupe de notre ÊTRE profond. Dommage ! Car c’est lui qui connaît et renferme ,nos talents, nos potentiels et nos capacités. En somme, c’est exactement là que se trouve le meilleur de nous-même… Il est temps de le libérer !
Bonne nouvelle : nous pouvons apprendre à reconnaître et à dépasser les blessures de l’enfance et nous libérer de nos masques et de nos croyances. Lors de cette journnée Madame Latifa Lahma ,la psychologue avec l’hypnose,l’EFT et la PNL sont des outils exceptionnels qu’elle inscrit dans une certaine éthique pour nous y aider !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *